Le chewing-gum Vigorsol rend à Iceman tous ses pouvoirs

Le chewing-gum Vigorsol rend à Iceman tous ses pouvoirs
La pub Vigorsol rend à Iceman tous ses pouvoirs.

Dans une publicité très bien réalisée, la marque Vigorsol déploie son monstre de lave dans une scène catastrophe où seul un « super-héros » aux pouvoirs similaires à Iceman peut sauver la mise. Problème, ses supers pouvoirs ne semblent pas fonctionner. Heureusement il y à le chewing-gum Vigorsol pour lui rendre ses pouvoirs.

On l’avait compris depuis longtemps, le plus produit d’un chewing-gum c’est la sensation de fraîcheur. Les publicitaires manquent cruellement d’imagination quand il s’agit de mettre en scène cette effet, mais ce n’est pas le cas de BBH London. Si cette publicité nous a marqué, ce n’est pas tellement pour l’humour dont elle fait preuve, ou son côté décalé, mais plus pour sa réalisation assez impressionnante, avec une débauche de moyens techniques qui offrent un rendu très convaincant.

Le chewing-gum Vigorsol rend à Iceman tous ses pouvoirs

Une fois de plus le storytelling l’emporte. C’est divertissant, amusant, impressionnant, différent. Bref quand la pub divertit, elle fonctionne. C’est certainement ce qui fait que cette publicité rencontre un certain succès viral, alors que vous ne vous souvenez peut-être même plus de la dernière campagne Hollywood Chewing-Gum qui vous a marqué l’esprit ?!

Posté Le : 27 mars 2013 Par : Kevin Calleau Catégories : Blog, Créations, Publicité Marketing
Mots-clefs :, , , ,

No comments

« »