Roam Free, la pub Land Rover sans aucun véhicule

land-rover-roam-freeRoam Free, la pub Land Rover réalisée afin de célèbrer les 65 ans de la marque, fait partie de ces quelques créations publicitaires de qualité qui marquent, et nous rappelle que certains véhicules sont encore pensés pour des usages spécifiques, pour les passionnés … tant qu’on a les moyens bien sur.

On voulait vous en parler le mois dernier, mais l’activité de l’agence nous a mis un peu en retrait sur les publications du blog. C’est pas grave, en ce début de semaine c’est séance de rattrapage.

Roam Free, la pub Land Rover qui ne montre aucun véhicule

C’est une création publicitaire originale et brillante, signée Noam Murro (actuellement aux commandes de la suite de 300 : Rise of an Empire) pour l’agence Young & Rubicam New York. Le concept est simple mais étonnant, c’est une publicité pour Land Rover, célèbre fabricant de véhicules tout-terrain, dans laquelle aucun véhicule n’est montré à l’image.

Dans une mise en scène très douce et poétique, 4 acrobates représentant les 4 roues, exécutent des figures sur un parcours naturel riche en obstacles, créant un ballet esthétique et captivant. C’est tout l’esprit Land Rover qui se retrouve au coeur de ce clip : la communion avec la nature (et les gaz d’échappement ils sont où ??), le sentiment de liberté, l’aisance de conduite tout terrain … Le tout sur le Prélude n°1 en ut majeur de Jean Sébastien Bach.

Posté Le : 3 juin 2013 Par : Kevin Calleau Catégories : Blog, Publicité Marketing
Mots-clefs :, , , ,

No comments

« »